Infos Financières - Enquête qualitative auprès des banques

vise à appréhender les évolutions de la demande de crédits, des critères d’attribution et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. Elle recueille les réponses des établissements de crédit à un questionnaire qualitatif portant sur les évolutions intervenues au cours des trois mois passés et celles anticipées sur les trois mois à venir. Parution trimestrielle.

16 novembre 2017

Enquête qualitative auprés des banques de La Réunion au 3e trimestre 2017

L’IEDOM réalise une enquête trimestrielle qualitative auprès des dirigeants des principaux établissements de crédit installés localement. Cette enquête vise à appréhender les évolutions de la distribution des crédits et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. L’enquête du 3e trimestre 2017 regroupe les réponses de 13 établissements.

10 août 2017

Enquête qualitative 2T 2017

L’IEDOM réalise une enquête trimestrielle qualitative auprès des dirigeants des principaux établissements de crédit installés localement. Cette enquête vise à appréhender les évolutions de la distribution des crédits et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. L’enquête du 2e trimestre 2017 regroupe les réponses de 12 établissements.

05 mai 2017

Enquête qualitative auprès des banques à la Réunion au 1er trimestre 2017

02 février 2017

Enquête qualitative auprès des banques à la Réunion au 4eme trimestre 2016

10 novembre 2016

Enquête qualitative auprès des banques à la Réunion au 3eme trimestre 2016

  • 1
  • 2
  1. Guadeloupe  
  2. Saint-Barthélemy  
  3. Saint-Martin  
  4. Martinique  
  5. Guyane  
  6. Saint-Pierre-et-Miquelon  
  7. Accueil site  
  8. Mayotte  
  9. La Réunion