Célébration du cinquantenaire de l’IEDOM à la Martinique

L’IEDOM a fêté ses cinquante ans, en Martinique, le 10 décembre 2009. A cette occasion, l’exposition sur l’histoire des signes monétaires des DOM a été inaugurée en présence de 200 personnes à la Bibliothèque Schoelcher lieu magique et riche en histoire.

Après une conférence de presse, le vernissage a été lancé. M. Belfort Birota, Vice-Président du Conseil Général a honoré l’IEDOM en prononçant un discours élogieux sur le rôle tenu par l’IEDOM depuis ces nombreuses années. Puis, le directeur de l’agence, Philippe La Cognata, a prononcé le sien. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement et une partie importante du personnel était présente.

Vous trouverez ci-joints : l’article de presse suite à l’interview accordée à France-Antilles et quelques photos de la manifestation.

Documents attachés
  1. Guadeloupe  
  2. Saint-Barthélemy  
  3. Saint-Martin  
  4. Martinique  
  5. Guyane  
  6. Saint-Pierre-et-Miquelon  
  7. Accueil site  
  8. Mayotte  
  9. La Réunion