L’Institut d’émission des départements d’outre-mer (IEDOM) publie sa note de conjoncture trimestrielle. Au deuxième trimestre 2018, le climat des affaires se stabilise au niveau de sa moyenne de long terme, traduisant un environnement toujours favorable.
L’Institut d’émission des départements d’outre-mer (IEDOM) publie une note présentant l’activité et les performances d’un échantillon de banques des départements et collectivités d’outre-mer (DCOM) de la zone euro.
L’Institut d’émission des départements d’outre-mer (IEDOM) publie ses premières tendances de la conjoncture du deuxième trimestre 2018. Cette note de deux pages, diffusée dans la collection « Notes Expresses », propose une analyse des premiers résultats de l’enquête menée auprès des chefs d’entreprise
Une croissance soutenue
En 2017, le produit intérieur brut (PIB) de La Réunion progresse de 3,2 % en volume, soit la 4e année de croissance à un rythme proche de 3 %. Le PIB par habitant progresse de 2,6 % en volume en 2017 pour s’établir à 21 500 euros, soit 63 % du niveau national.
Cliquez ici pour accéder au site de CEROM
L’Institut d’émission des départements d’outre-mer (IEDOM) publie son rapport annuel. Cet ouvrage présente la situation économique, sectorielle, monétaire et financière de La Réunion en 2017.