FERMER

La Réunion

Infos Financières - Enquête qualitative auprès des banques

vise à appréhender les évolutions de la demande de crédits, des critères d’attribution et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. Elle recueille les réponses des établissements de crédit à un questionnaire qualitatif portant sur les évolutions intervenues au cours des trois mois passés et celles anticipées sur les trois mois à venir. Parution trimestrielle.

Enquête qualitative auprès des banques de La Réunion au 4e trimestre 2017
Enquête qualitative auprés des banques de La Réunion au 4e trimestre 2017

L’IEDOM réalise une enquête trimestrielle qualitative auprès des dirigeants des principaux établissements de crédit installés localement. Cette enquête vise à appréhender les évolutions de la distribution des crédits et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. L’enquête du 4e trimestre 2017 regroupe les réponses de 11 établissements.
Cette publication synthétise, sous forme de graphiques, l’évolution des soldes d’opinion des (...)

Enquête qualitative auprès des banques de La Réunion au 3e trimestre 2017
Enquête qualitative auprés des banques de La Réunion au 3e trimestre 2017

L’IEDOM réalise une enquête trimestrielle qualitative auprès des dirigeants des principaux établissements de crédit installés localement. Cette enquête vise à appréhender les évolutions de la distribution des crédits et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. L’enquête du 3e trimestre 2017 regroupe les réponses de 13 (...)

Enquête qualitative 2T 2017
Enquête qualitative 2T 2017

L’IEDOM réalise une enquête trimestrielle qualitative auprès des dirigeants des principaux établissements de crédit installés localement. Cette enquête vise à appréhender les évolutions de la distribution des crédits et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. L’enquête du 2e trimestre 2017 regroupe les réponses de 12 (...)

Enquête qualitative 1T 2017
Enquête qualitative auprès des banques à la Réunion au 1er trimestre 2017
Enquête qualitative 4T 2016
Enquête qualitative auprès des banques à la Réunion au 4eme trimestre 2016
Enquête qualitative 3T 2016
Enquête qualitative auprès des banques à la Réunion au 3eme trimestre 2016