FERMER

Enquête qualitative auprès des banques

Vise à appréhender les évolutions de la demande de crédits, des critères d’attribution et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. Elle recueille les réponses des établissements de crédit à un questionnaire qualitatif portant sur les évolutions intervenues au cours des trois mois passés et celles anticipées sur les trois mois à venir. Parution trimestrielle.

Enquête qualitative 2T 2016
Enquête qualitative auprès des banques à la Réunion au 2eme trimestre 2016

L’IEDOM réalise une enquête trimestrielle qualitative auprès des dirigeants des principaux établissements de crédit installés localement. Cette enquête vise à appréhender les évolutions de la distribution des crédits et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. L’enquête du 2e trimestre 2016 regroupe les réponses de 14 établissements.
Cette publication synthétise, sous forme de graphiques, l’évolution des soldes d’opinion des (...)