FERMER

Mayotte

Infos Financières - Enquête qualitative auprès des banques

vise à appréhender les évolutions de la demande de crédits, des critères d’attribution et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. Elle recueille les réponses des établissements de crédit à un questionnaire qualitatif portant sur les évolutions intervenues au cours des trois mois passés et celles anticipées sur les trois mois à venir. Parution trimestrielle.

Enquête qualitative 3T 2017
Enquête qualitative auprès des banques à Mayotte 3e trimestre 2017

L’IEDOM réalise depuis fin 2013 une enquête trimestrielle qualitative auprès des dirigeants des principaux établissements de crédit installés
localement. Cette enquête vise à appréhender les évolutions de la distribution des crédits et de la collecte de dépôts auprès de plusieurs segments
de clientèle : les entreprises, les professionnels et les ménages. L’enquête du troisième trimestre 2017 regroupe les réponses des
5 établissements de crédit concernés.

Cette nouvelle publication synthétise, sous forme de graphiques, l’évolution des soldes d’opinion des banques.

Enquête qualitative 2T 2017
Enquête qualitative auprès des banques à Mayotte 2e trimestre 2017
Enquête qualitative 1T 2017
Enquête qualitative auprès des banques à Mayotte 1er trimestre 2017
Enquête qualitative 4T 2016
Enquête qualitative auprès des banques à Mayotte 4ème trimestre 2016
Enquête qualitative 3T 2016
Enquête qualitative auprès des banques à Mayotte 3ème trimestre 2016
Enquête qualitative 2T 2016
Enquête qualitative auprès des banques à Mayotte 2eme trimestre 2016